ACTUALITE

Comment détruire un nid de guêpe en hauteur ou dans le sol ?

La mauvaise réputation de la guêpe lui vaut d’être régulièrement délogée de son nid. Qu’il se trouve dans un arbre, dans le sol ou dans une haie, nos conseils vous aident à réagir efficacement pour éradiquer une colonie avant que la situation ne dégénère.

Comment détruire un nid de guêpes en hauteur ?

Une fois un nid en hauteur repéré, il faut agir vite. L’objectif étant de limiter la prolifération des insectes et le développement du nid et ainsi éviter les piqûres dues à la proximité de ce nid avec votre habitation.

Nid de frelon asiatique

Ne tentez pas de détruire un nid de guêpes en hauteur seul à l’aide d’un répulsif. Une bombe aérosol n’est pas du tout adaptée pour s’attaquer à un nid de guêpes et vous risquez de vous faire piquer, avec selon votre santé et le nombre de piqûres, des conséquences plus ou moins importantes. Faites-nous confiance pour éliminer les guêpes chez vous. Notre équipe de professionnels vous assure une éradication rapide et efficace, pour ne pas voir les guêpes se réinstaller.

Comment détruire un nid de guêpes au sol ?

Comme pour le nid en hauteur, l’éradication d’un nid de guêpes au sol nécessite notre expertise de professionnels. Nous intervenons sur Metz et ses environs en un temps record à l’aide d’un matériel adapté. Nos connaissances sur les guêpes et leurs différentes espèces nous permettent d’agir facilement et en toute efficacité.