Eradiquer les guêpes, détruire un nid de frelon, préconisations

- Déplacement inclus dans les forfaits
- destruction et retrait du nid lorsqu'il est accessible
- Neutralisation des nids inaccessibles
- Utilisation de produits sans solvants
- Nettoyage du lieu d'intervention
- Explications, conseils et astuces
- Demande de décharge de responsabilité dans certains cas (détuilage, démontage)
- AUTANT DE CONTRE VISITE GRATUITE QUE NECESSAIRE

Image

 

Comment éradiquer les guêpes ?

De très nombreux Français se demandent comment éradiquer les guêpes. Durant les beaux jours, ces insectes volants de l’ordre des Hyménoptères viennent déranger la tranquillité de vos moments de détente et les repas. N’attendez pas la prolifération des guêpes et frelons (frelon asiatiques ou frelon européen) avant d’intervenir avec d’autres moyens qu’un piège à guêpes ou la pulvérisation d’un mauvais répulsif.

Pourquoi éradiquer un nid de guêpes ?

Il est essentiel de prendre rapidement des mesures pour détruire un nid. En effet, tuer rapidement un nid jeune permet d’éviter la prolifération d’insectes et donc limiter les risques de se faire piquer et de voir grandir un nid de guêpes dans des très grosses proportions.

Les piqûres de guêpes présentent un danger réel qui ne doit pas être sous-estimé. Une quinzaine de personnes meurent chaque année à cause d’une piqure de guêpes : on retrouve des victimes qui sont allergiques, fragiles ou qui ont subi des piqures multiples. 

Pourquoi faire appel à un professionnel de l’éradication de guêpes ?

Détruire un nid de guêpe est une action dangereuse si vous n’êtes pas un professionnel doté de la bonne technique et du bon matériel de protection et d’éradication de guêpes.

L’expertise d’un professionnel facilite la destruction totale du nid et des guêpes grâce à : 

  •           Une grande connaissance des guêpes et des différentes espèces (Vespula, polistes, dolichovespula, vespa, guêpe des chemins, guêpes des sables…). Chaque espèce a des spécificités uniques : les connaître permet d’éradiquer plus facilement les nuisibles 
  •          Un matériel adapté : une bombe aérosol n’est pas l’équipement adapté pour s’attaquer à un nid de guêpes. Le risque de piqure est très important et peut avoir des conséquences très graves sur votre santé. 
  •          L’expérience de plus de 15 ans est un grand avantage notamment dans les interventions atypiques : nid de guêpes en hauteur, dans une zone difficilement accessible, dans une zone à risque ou encore dans le cas d’un très gros nid de guêpes. Toutes ces caractéristiques ne posent aucun problème à un professionnel de l’éradication et de la destruction d’un nid de guêpe.

Contactez-nous pour vous débarrasser des guêpes efficacement et durablement. Le nid est enlevé et détruit. Les guêpes ne se réinstalleront plus chez vous. C’est l’avantage de faire appel à un professionnel de l’éradication et de la destruction de nid de guêpes à Metz et ses alentours.