ACTUALITE

Vous souhaitez lutter contre les insectes volants comme les guêpes et les frelons ? Les insectes hyménoptères peuvent être parfois mortels pour les personnes allergiques aux piqûres. L’enzyme du venin aura des substances allergisantes. L’attaque d’un essaim peut provoquer une évolution grave au choc anaphylactique potentiellement mortel.

Destructeur de guêpes chez les particuliers et les professionnels

Les lieux de contamination sont des endroits très variés comme les troncs d’arbres creux, arbustes, boîtes aux lettres à l’abandon, plafond endommagé, coffrage de volets roulants, cheminées, greniers, etc. Pendant la période du printemps à l’automne, il est possible de rencontrer des guêpes dans son domicile ou son lieu de travail. Il n’y pas de région particulière, les guêpes aiment être partout en France et peuvent provoquer des nuisances telles que des piqûres dangereuses voir mortelles.

Il existe deux catégories de guêpes, dont une qui importunent vraiment l’homme tout au long de l’année :

-         - La première, les guêpes solitaires qui vivent seules en général ;

-         - La deuxième, moins accommodante, les guêpes sociales qui vivent en colonies ou essaim.

Malgré le fait que vous avez posé des pièges ou bouché les lieux de nidifications, vos guêpes reviennent ? Notre entreprise de destruction de nid de guêpes et frelons travaille sur la région du 57 sur Metz, Thionville, Forbach, Saint-Avold, etc., et vous proposera un traitement de pulvérisation ou poudrage par insecticide. Nous détruirons le nid complément pour empêcher la possibilité de renouvellement de celui-ci.

Destruction de frelons pour particulier ou professionnel

Les frelons aiment se loger dans des zones en hauteur du printemps à l’automne avec un apogée en juillet. Généralement dans l’ouest de la France et surtout en région Aquitaine, les frelons peuvent avoir des piqûres violentes et très dangereuses dans le cas de piqûres multiples. Le frelon est l’insecte prédateur de l’abeille. Pour prévenir leur arrivée, il est possible d’installer des pièges écologiques entre fin février et le début du printemps pour empêcher la possibilité que les frelons reviennent. Le traitement le plus efficace reste la destruction chimique des nids, avant septembre ou la pulvérisation ou poudrage d’insecticide.

Contactez-nous directement via notre formulaire de contact en précisant votre nom, numéro de téléphone, adresse email, le sujet avec quelques informations supplémentaires pour connaître le tarif pour la destruction d'un nid de frelon asiatique ou d'un nid de guêpe.